sur oscaro et autres:
- 68.98€ : kit distrib ( courroie + galet ) + pompe a eau
(me manquera juste courroie d'accessoire et LDR)
en gros je vais tourner autour de 100 -110€ + fdp
- AD:220€ kit distrib + pompe a eau + courroie accessoires... (j'ai pas achete le LDR encore!)
Le prix du kit sur Oscaro est plutot bizarre... et l'autre à AD, il a du te donner un de 16S lol
Si tu mets tout bout à bout, le galet ca vaut 15€, la pompe à eau 30/45€ et la courroie, ça se vend 20/30€, ca fait au total: 65/90€ pour le vraiment gros gros minimum. Perso, si c'est pas du SKF minimum, je ne me risquerai pas et je trouve ça bizarre. Ce prix, c'est pour un TU! pas un Xu...
Dernièrement, j'ai acheté une courroie seule, elle coutait 25€. Alors, à moins que celle du kit soit merdique pour être bradée... je ne comprends pas bien les prix
ben je pourrais t'envoyer un scan du devis...
bref jevais commander chez mister-auto pour essayer cette fois ci. chez oscaro c'est toujours le même problème, ils livrent en retard !
je passe commande kit distrib+pompe a eau + calorstat..sachant qu'il est bon le mien mais par sécurité !
je ne trouve pas la commande de ventilo...fais chier
cayai !!! La SX affiche fierement ses 200 000km en toute santé !
voici la vidéo lors de changement de tous les chiffres ! http://www.youtube.com/watch?v=JUy9DM6S8DM" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pas vraiement fait expres pour la musique !! déjà c'était chaud de tenir le tel, conduire..j'étais pas sur periph, trop de fou un vendredi aprem !
La mienne ne les verra surment pas... a moin que je face 200 000 kms avec en ...bah le temps qui lui reste c'est a dire j'en sais rien et le plus longtemps possible!
Enfin ce que je veux dire,c'est pratiquement impossible,parcontre les 200 000 kms sont obligatoir!
consommation peugeot 309 gl profil 1294 cm2 g1a : autoroute:6.1l/100
conso général =5.3!!!