bon les 3/4 d'entre vous me connaissent surement vu que je viens d'en face, enfin je me comprends !
donc yoyo, 25 ans, gtiste depuis 4 ans, 205iste depuis 7 ans , et ambulancier depuis un an !
voila ma petite gti, mais ça sera une compil rapide des photos, je peux pas copier tout non plus !
après avoir eu comme 1ere voiture une 205 junior rouge de 89 qui ne m'a jamais laché en 4 ans, une seconde 205 junior mais blanche et de 88 (pour pieces), j'ai eu ma 309 GTI de 87, puis une 205 GL rouge de 91, une GL grise de 88, une Xad grise de 90 et enfin une Sacré Numéro TD de 95.
il me reste la 309, la sacré numéro, et ma moto une Z750 Kawa neuve qui a remplacé mon ex 600 bandit de 98
quelques photos !
ma 309 :

ensuite ma 205 :
en juillet dernier quand je l'ai récupérée (c'est un ami qui me l'a donnée)

oui le kilométrage est bien celui de la caisse, du moteur, de la boite, enfin tout !
début de la transfo et essais de franchissement :

petit cadeau

montées le jour meme (vous aurez remarqué que le pare choc arriere a fait son apparition entretemps

désiglage

quelques stickers que vous connaissez

entretemps la colonne de direction a été changée, elle est passée au controle technique vendredi
sans contre visite :
aile avant gauche cabossée
un cable de frein a main qui pend
un soufflet de cardan (et accessoirement le cardan avec, ça claque ....)
moteur défaut d'étanchéité (normal quoi mdr!)
voila a venir remettre un pare choc avant gti (celui des photos a eu un accident de parcours a cause d'une barre de remorquage)
finir de la nettoyer
finir de coller la déco rallye
extensions 205 rallye
amortisseurs et ressorts courts
décrantage
et pis ça devrait etre deja pas mal !
et enfin ma moto

avec le sv650 de ma soeur (le pot etait pas encore changé)